Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA)
Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA)
Rating 9.6
Bookmark

Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) Vostfr

Regardez l'anime Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) sous-titre français , téléchargez l'anime Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) sous-titre français, Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) diffusez Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) sur Sama anime | Anime Sama FR | Anime tv stream | 11 anime.
Type: ONA Fansub: AnimeSama Fans Posted by: Anime Sama FR Released on: Updated on:

Synopsis Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) anime

Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) résumé :

Quand vous regardez le ciel, que voyez-vous ? Un ciel bleu ? Liberté? Un avenir plein d’espoir ? Les habitants de Tokyo ne voient rien de tout cela. Au lieu de cela, un sinistre vaisseau-mère extraterrestre surgit au-dessus de nous, engloutissant le paysage urbain de la ville.

Il y a trois ans, ils sont venus. L’arrivée des “Envahisseurs” a déclenché la plus grande guerre à laquelle l’humanité ait jamais été confrontée, une guerre qui menaçait de mettre fin au monde. Le gouvernement japonais s’est empressé de combattre les envahisseurs. Les armes étaient produites en masse, suscitant des controverses et des mouvements pacifistes.

Ce jour-là, tout a changé. Et pourtant, rien n’a changé. Kadode Koyama et Ouran Nakagawa vivent leurs derniers jours comme ils l’ont toujours fait : aller à l’école, jouer avec des amis et faire ce que n’importe quelle lycéenne insouciante ferait.

En grandissant, ils apprennent ce que signifie réellement être un adulte, dans un monde où les adultes semblent être des démons qui ne font que tromper et détruire. Ils apprennent que la véritable menace pour l’humanité ne vient pas des envahisseurs, mais de l’humanité elle-même.

[Écrit par MAL Rewrite]

Flux d’anime similaire qui pourrait vous intéresser :

Montre Dead Dead Demons Dededede Destruction (ONA) anime

Épisode
Titre de l'épisode
Date de sortie

Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *