DMCA
Animesamafr.com respecte la loi sur le droit d’auteur et attend de ses utilisateurs qu’ils essaient de faire de même, conformément au Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »). notre politique est de réagir à tout avis de violation et de prendre les mesures appropriées en vertu du Digital Millennium Copyright Act (« DMCA ») et des autres lois applicables sur les biens. Si votre matériel exclusif a été annoncé sur Animesamafr.com ou si des liens vers votre matériel exclusif sont revenus via un programme informatique et que vous souhaitez que ce matériel soit supprimé, vous devez proposer un langage écrit qui détaille les connaissances répertoriées dans la section suivante. N’oubliez pas que vous serez simplement responsable des dommages (y compris les prix et les honoraires d’avocat) si vous déformez les informations répertoriées sur notre site Web qui portent atteinte à vos droits d’auteur. nous vous proposons de contacter dans un premier temps un avocat associé en soins infirmiers pour obtenir une aide juridique à ce sujet.
Pour déposer une notification de violation auprès de Animesamafr.com (« Avis »), vous devrez être obligé d’envoyer un langage écrit qui comporte bien les éléments suivants (veuillez consulter votre conseiller juridique ou consulter l’article 512(c)(3) du DMCA pour vérifier ces exigences :
- Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’associé en soins infirmiers qui aurait été violé.
- des informations assez suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie pleurnicheuse, comme l’adresse de l’associé en soins infirmiers, le signal et, si proposé, l’adresse de message électronique de l’associé en soins infirmiers à laquelle la partie pleurnicheuse est également contactée.
- une annonce selon laquelle la partie pleurnicharde croit sincèrement que l’utilisation du tissu de la manière dénoncée n’est pas approuvée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.
- une annonce indiquant que la connaissance contenue dans la notification est correcte, et sous peine de délit, que la partie pleurnicharde est autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’associé en soins infirmiers qui aurait été violé.
- doit être signé par la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’associé en soins infirmiers qui aurait été violé. Envoyez aux États-Unis l’avis d’infraction écrit en utilisant notre page de contact.
Si vous souhaitez envoyer une demande de retrait DMCA, n’oubliez pas que le traitement peut prendre 3 à 5 jours ouvrables.
Animesamafr.com n’héberge aucun fichier sur ses serveurs. Tous les contenus sont fournis par des tiers non affiliés. Animesamafr.com n’assume aucune responsabilité pour le contenu hébergé sur des sites Web tiers et n’y participe aucunement.
animesamafr@gmail.com
Et vous pouvez commenter dans la zone de commentaire, nous vous répondrons bientôt